vendredi 3 novembre 2017

Et si on recommençait à zéro ?

Le titre peut faire peur, mais j’ai fait une petite introspection de moi avec mes blogs et j’avoue j’ai du mal à gérer mes blogs. Je me suis trop éparpillée et donc au final, je me suis perdue.




Donc je songe à laisser mes anciens blogs en lignes mais je ne remplirai que mon blog principal, c’est-à-dire celui-là.

Je reprends à zéro et j’espère être plus présente. Ça fait 1 an que j’ai repris une vie active, et je ne peux plus passer autant de temps sur le blog, mais en reprenant que celui-là, ça devrait aller.

Il faut que je me prenne du temps à le mettre à jour. Alors oui, j’ai l’impression de dire tout le temps la même chose mais j’avoue j’aimerai bien m’y tenir. On verra dans le temps, je vais faire des articles de cuisine, organisation, vie de tous les jours, trucs et astuces et ensuite on verra.

Je voulais archiver ou mettre en hors ligne les anciens articles, mais bon peut être que tu voudras lire mes anciens articles.

Bon  je te laisse et je reviens dès de possible.


BISOUS BISOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire