jeudi 14 décembre 2017

Que de changement en 1 an

Nous sommes à la fin de l année et cette année 2017 fut riche en événements
Que ce soit positif ou négatif.

J ai pas mal changé et ma vie aussi en l'espace d'un an.

Tout d'abord
J'ai retrouvé une vie de salariée et j'ai signé un cdi
Le boulot me plait énormément.
Mon chéri et moi nous sommes séparés après 13 ans d'amour.
J'ai trouvé un nouvel amour avec chou
Chou m'a offert un chien, et je ne pensais pas pouvoir accepter d'avoir un autre chien.
Je gère en mode maman solo ma vie avec ses avantages et inconvénients.
Ma maison est mieux gérée en ce qui concerne l'organisation et au final, je fais des économies à la cle.
Je recommence à manger de la viande.
Je ne gâche quasi plus aucun aliments 
Accepté du mascara, je n'ai pas acheté un seul produit de maquillage et je creuse énormément mes palettes.
Je n'utilise quasi plus de sopalin, plus de lingettes jetables.
J'ai découvert plusieurs manga animés et je ne regrette pas.
J'ai toujours mon ancien portable iPhone 5C
Je n'ai pas ete une seule fois à découvert 
J'utilise à nouveau l'agenda familial.

Et je pense que j'oublie encore des choses.

Mais voila, comment une vie peut changer en si peu de temps

2 commentaires:

  1. Waouh que de changements en seulement un an :O
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Que de changement, je te souhaite une belle année 2018 en tout cas !! Bises

    RépondreSupprimer