vendredi 29 décembre 2017

Quand ca va mal

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !

Ici c’était un peu la poisse suprême

Je n’ai pas reçu le cadeau pour chou avant noël, alors que j’ai commandé le 9 décembre !! Un grand merci à Mondial Relais qui sont totalement incompétents !

Ensuite, le 24 décembre, on a emmené ma fille au SAMI car elle avait une double otite, et ensuite il a fallu trouver la pharmacie de garde.

Le 24 décembre au soir, je commence à avoir de la fièvre et au final je me retrouve avec une énorme grippe qui m’a cloué au lit.

A ce jour, le 29 décembre, Chou a lui aussi choppé la grippe et il va être cloué au lit pour le réveillon du nouvel an.

Je pense que cette fin de 2017 est placé sous la grippe !!


Rendez vous l’année prochaine 

1 commentaire:

  1. Soignez-vous bien. Moi, j'ai une cystite et un état gipal depuis jeudi. Le médecin m'a prescit beaucoup de repos. Ultra facile avec 3 enfants en vacences. L'anniversaire de ma grande avec ses copains hier et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce plus le réveillon du nouvel an.
    Je rêve d'hiberner, je rataque le travail le 2, génial!
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer