dimanche 11 décembre 2016

Blabla de décembre.

Déjà mi décembre et j avoue je n ai pas eu le temps de vous écrire quelques lignes.

Tout d'abord je vais tres bien, j'ai traversé une semaine bien crevante.

J ai fait nocturne au boulot jusqu a minuit et demi et autant te dire que le lendemain j étais pressée d'être le soir.



Certains jours mes cheveux ne voulaient pas être coiffé et je désespérais.


Tu remarqueras les jolies valises sous les yeux !!!

Mais je remercie le maquillage de m'aider.

Sinon j'ai installé petit à petit noel au boulot, début décembre j'ai apporté un calendrier de l'avent que je partage avec des collègues, c'est celui de kinder et j'avoue je me garde les oeufs kinder car j'adore les surprises. Je fais des bagues avec.


J'ai aussi décoré mon bureau


C'est noel, je suis l'esprit de noel qui s'invite chez les personnes qui n'ont plus l'esprit. Ok je me la pète, mais je suis tres film de noel.

Sinon au boulot, j'ai apporté une petite touche de folie qui au debut pouvait gêner ou meme déranger mais non au contraire les gens apprécient. Je suis la fille décalée du bureau lol. Mais ca donne des fous rire, des blagues tous les jours et surtout je viens de comprendre que je suis une X-men.

Pourquoi car depuis que je travaille en entreprise, je fais la bise aux collègues et je donne à chaque fois des coups de jus. Donc je pense que j'ai un super pouvoir, celui de l'électricité mais je n'arrive pas encore à le maîtriser.
Mais ca n'empêche pas les collègues de venir me faire la bise. C'est qu'ils doivent aimer ca ?

Pour le travail, ca me plait bien, je fait beaucoup de tableau de bord avec différents indicateurs dans le but d'installer du contrôle de gestion dans le service compta.

Ah oui nouvelle de cette fin de semaine, j'ai signé un CDD de 3 mois qui se poursuivra par un autre CDD ou CDI cela dépendra de la date de départ de celle que je dois remplacer.


Je ne m'appelle plus proman lol.

Vendredi, il y aura la fete de noel au boulot, ca va etre rigolo et j'avoue j'ai hâte d'y etre.

Voila tout ce qu'il y a de neuf dans ma vie.

Je te parle de ma vie pro mais ma vie perso ce sera pour la semaine prochaine 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire