vendredi 6 janvier 2017

Comme une envie de ne plus se prendre la tête

Ah ! Toi lecteur, je n ai pas donne de réel signe de vie, mais bon.
Pas mal de changement qui fait que je ne prends plus le temps de venir ici te raconter ma petite vie.

J'avoue. C est assez compliqué pour moi, mais je me botte le popotin pour t écrire plus de chose.

J ai connu pas mal d expériences inconnues pour moi durant cette fin d année et cela m'a permis de pas mal relativiser.


Au final, j ai remarqué que je revenais toujours à mes racines. On se dit que l'on peut changer mais nan chasse le naturel et il revient au galop. J'en fais l expérience actuellement. Cela ne me dérange pas, au contraire je me retrouve. Et si je m assumais à 33 ans !! J aurai mis le temps au final, mais bon, je me suis retrouvée. Et ca c est bon.

Comme tu as pu le voir, j ai ressorti les cheveux noirs, pour combien de temps ? Ca je ne sais pas, seul l avenir me le dira.

En fait, j attendais que 2016 se termine pour entamer 2017 comme une winneuse !!  Déjà j ai besoin d un fou rire par jour, et la semaine c est hyper facile. Avec les collègues, ca rigole pas mal. Je donne un concert tres intimiste le midi, avec ma voix de Mariah Carey ( discount ), c est très éprouvant pour moi. Je donne le concert de ma vie, comme à la maison.

Ca fait pas mal rire et puis ca me détend. Je me prépare pour la prochaine saison de star académie ( quoi jean michel me dit à l oreille que la star ac c est terminé, on m aurait menti ? )

Tiens aujourd hui, j ai apporté une galette des rois au boulot avec du cidre, ca m'a fait trop plaisir. J'adore faire plaisir aux autres et surtout entendre, hum c est bon. Ok mon égo est gonflé à bloc et Ca fait du bien. Je tenterai de m inscrire a top chef ( quoi encore jean michel ? C est trop tard !! )

J'essaie de trouver que du positif partout. Même si en ce moment, une nouvelle plaque de pelade se prépare sur ma tête, j avoue ca me travaille pas mal, mais je ne pourrai pas y échapper donc autant vivre avec ce futur trou en formation. Déjà que c est revenu sur mes bras et c est un peu chiant. Et puis ca donnera un certain style hahahahaha. 

Ah j ai eu une révélation cette semaine, un projet personnel qui va prendre un peu de temps mais surtout pas mal d organisation.
Ce serait trop long à t expliquer mais j ai eu l occasion de voir des photos de collègues quand ils étaient enfants, ados etc et j ai aussi fait voir mes photos de gamines qui jouait à la Nintendo. Si tu as plus de 30 ans tu sais ce que la Nintendo pouvait apporter. Et puis j ai ressorti la photo sur laquelle je devais avoir 8-9 ans et j étais avec ma sœur, et deux de mes cousins. Et je me suis dit qu il fallait que l on se revoit tous afin de refaire cette photo mais plus de 20 ans apres. Et donc j'organise cette rencontre entre cousins cousines afin de refaire une super photo tous ensemble. Autant te dire que ca donne une patate monstre de se dire qu on va tous être réuni comme ça. La dernière fois c était il y a plus de 2 ans au mariage de mon oncle, et avant c était 4 ans au décès de mon grand père. Je me dis qu'il faut passer pleins de bons moments plus souvent et ne pas attendre d'occasion comme celle ci pour qu on se revoit tous.

Bref, tu l'as compris. Punkie s épanouie encore plus et croque la vie à pleines dents 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire