Je ne vais vous mentir en vous disant que j'ai imprimé des pages à partir du site accro a l'organisation
Je me suis inspirée de sa méthode. Depuis 3 mois, je m'organise comme cela et ca me plait bien.
Cela me coute très peu cher et je prends plaisir à monter mes fichiers
J'ai un agenda mensuel dans lequel j'inscris mes rdv pro
Je vous fais voir le mois de juin vide pour des raisons de confidentialité
j'ai un agenda hebdo
vide aussi sauf la piscine que j'inscris à l'avance, cela me permet d'organiser ma journée ( cession de travail), j'y incris dans un premier temps les dates clés pour les clients ( déclaration TVA, IS, Charges sociales etc), puis ensuite le travail par société et par jour. dans les grandes lignes, car ensuite je rempli une fiche de travil pour connaitre mon temps de travail pour un dossier et revoir par la suite mon tarif.
J'ai aussi un cahier de note
J'y mets mes penses betes par entreprises afin de faire un mail recapitulatif pour mes clients
tout cela tient dans un protege cahier acheté chez hema et tres pratique
pour le moment, je n'ai pas les finances pour m'acheter un magdori avec ses carnets sur accro a l'organisation, mais sincerement cela me tente enormement.
Mes carnets ne sont pas parfaits, mais au fur et à mesure que je referrai des carnets, je suis sure que ca ira mieux
et pour finir j'utilise des bloc note achetés chez hema pour pas cher du tout
Voila, c'est coloré et très pratique pour moi. Comme je travaille essentiellement de chez moi, je n'ai plus qu'a mettre cet ensemble de carnet sous mon bureau et hop un regard dessus et je suis au taquet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire