samedi 21 janvier 2017

Je me perds, j ai besoin d un plan

Le titre peut te paraître contradictoire par rapport à mon dernier article. Mais j'ai l impression de me perdre.

En fait, depuis que je travaille en dehors de chez moi, j ai retrouvé une vie professionnelle. Je m entends bien avec les collègues. On rigole bien. Mon petit grain de folie ne déplaît pas. Je me sens revivre etc. Bref. Je suis heureuse. Je m eclate au boulot meme si je ne sais pas réellement de quoi sera fait demain.

Mais d'un autre côté, je me sens perdue. Des changements dans ma vie perso, et surtout niveau organisation je me perds un peu.

Habituellement en travaillant de chez moi, j'avais mes rituels, et surtout je gérais ma maison comme il faut. Je recuperai ma fille le midi, le soir et le mercredi après midi sans oublier les vacances scolaires. Mais là, je paie la cantine, l étude, le centre de loisir etc. Je ne cuisine plus autant que je le voudrais et faisais. 

A tel point, que maintenant, je rachète des sauces tomates toutes prêtes pour accompagner mes féculents etc. Je rachète de la compote en pot au lieu de la faire etc. Bref, je change de cap et j avoue cela ne correspond plus à ce que j étais au tout début. Il faut vraiment que je me reprenne.

Je fais des courses plus pour remplir le frigo et placard que pour faire mon menu... je me retrouve avec 4 kg de riz, et 5 kg de pate mais pas de menu qui va avec...

Meme pour les repas du midi, je fais du n importe quoi. Je ne mange pas beaucoup et n importe quoi. A tel point que j ai perdu 12 kg mais dans de mauvaises conditions. Mais je me ressaisi.

Si je te parle de tout ca, c est peut être parce que la semaine dernière je me remettais en question et surtout je me demandais si je souhaite continuer à travailler en tant que salariée ou pas. Je me questionne énormément... surtout quand je vois ce que j étais avant et ce que je suis devenue aujourd hui. 

Je ne te parle même pas du budget qui a explosé de chez explosé, aussi bien dans l alimentation que dans les frais généraux. Va vraiment falloir que je me ressaisisse et que je retrouve ma route 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire