Le film les 50 nuances de grey sort au cinema.
Je force une copine a m emmener au cinema, elle habite a 60 km de chez moi mais je lui ai promos de payer le burger king, le ciné et l essence...
On peut voir à quel point je suis obstinée à voir the film.
Ma pote arrive et on fonce au centre commercial à côté de chez moi, les séances sont complètes, je recherche un peu plus loin autour et complet, meme Paris.
On se retrouve à partir chez elle au fin fond du 78 alors que je suis dans le 94 limite 91/77.
La on a une place, on voit le film en vo. Cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, entendre la voix du merveilleux Christian grey..
Hop, une fois arrivée dans la salle, il y a beaucoup de public féminin... C est surtout les soiree entre filles qui vont voir ce film.
La Lumiere s éteint et le film commence...
Des nunuches prennent une photo avec leur smartphone du titre du film projeté sur l écran, ( oh regardez les filles qui me suivent sur Instagram, je regarde les 50 nuances de grey ) le tout avec un flash énorme... Passons
Le film commence et au bout d un certain temps, enfin Ca s embrasse, et ce n est pas "exitant" du tout. Premiere scene ou on pense que ça va coucher et non, avec ma pote on a eu un gros fou rire. Tellement ce n est pas crédible du tout.
Quand la premiere scene chaude arrive, la c est la déception. Ce n est que du suggéré mais tres mal filmé, on ne sent pas la tension sexuelle qu il y a entre Ana et Christian. Ca ne respire pas le sexe...
Le public de la seance de ciné faisait des commentaires stupides, elle n a pas de sein, ses seins tombent, oh elle est poilue de la chouchoune etc. Tres gamin les commentaires...
Il faut avoir lu le bouquin pour comprendre la premiere scene de la fessée, car le film survole enormement le bouquin.
Les gros plan sur le visage des 2 protagonistes sont censées donner une atmosphère sexuelle et rien du tout. Le courant ne passe pas.
2 passages m ont plus, le premier est lorsque Christian fait une natte a Ana, Waow il la fait bien et je regrette d avoir les cheveux courts.
Deuxieme passage : quand Christian donne des coups de ceintures sur les fesses d Ana et qu il lui demande de coter jusqu a 6. La on voit un Christian qui prend son pied. Bien Ana le quitte suite à Ca, mais on n a pas l explication sur le fait que le code couleur n a pas été utilisé etc.
Et en exclusivité les 2 scènes qui m ont fait rire
Premiere scene, Ana est dans le lit de Christian, avec une grosse gueule de bois, Christian tout gentil lui prepare un toast avec de la confiture. Il tend cette tartine a Ana, elle commence a manger et quand. Christian lui parle elle regarde en l air, Christian enlève son t shirt ( joli torse ) et lui dit qu elle mériterai d etre corrigée. Il commence a s allonger sur le lit au dessus d Ana ( coeur qui bat à 100 et on attend un truc chaud ) et croque un morceau du toast et se casse. Gros soupir de déception Et fou rire pendant 5 min.
Deuxieme passage, Christian est chez Ana, il attache avec sa cravate Ana sur le lit, la déshabille et commence à jouer avec elle. Tout d abord Ana est déjà à 2 doigts d avoir un orgasme alors qu il a juste enlever le pantalon et soulever son t shirt. Ensuite Ana est nue, Christian la retourne pour qu elle soit sur le ventre et la il donne une fessée sur la fessé d Ana, et fin de la scene. C etait tellement mal joué et pas naturelle du tout que j ai cru que c etait une parodie.
Deux phrases qui m ont fait rire au éclat et pas crédible du tout.
Christian dit a Ana : a plus bebe. Avec une voix tres masculine.
Et aussi la fameuse phrase qu on aimerait entendre : moi, je ne fais pas l amour, je baise.
Lu dans le bouquin ca titille, mais quand on le voit dans le film Ca fait tres film porno pourri discount, ça gâche le personnage.
Les acteurs et actrices ne sont pas crédibles du tout.
J avoue Ca m a bien embêté d avoir fait autant de bornes et d etre rentree a 2h du mat pour un film nul.
J'ai lu le livre aussi mais n'ai pas très envie d'aller voir le film.En général,on est déçu et d'après ce que tu dis ,ça se vérifie.Je préfère rester sur mon impression (chaud chaud!!!) du bouquin.
RépondreSupprimerBa sur ce coup, j attendais trop de ce film. Ce qui m'a decue c etait le manque d alchimie entre les 2 acteurs et les scene chaude qui etait plutôt froide...
RépondreSupprimerJ'y vais ce soir, j'ai lu la trilogie, mais j'en ai pas gardé un souvenir impérissable on verra bien
RépondreSupprimerJ ai prefere le lire que le voir. Mais chacun son point de vue.
Supprimer