Que dire :
J'ai eu deux week-end totalement différent mais crevant.
Le premier était hyper cool car j ai été a un anniversaire d un couple, j ai appris de bonne nouvelle dont une grossesse ( nan nan ce n est pas moi !! La machine est cassée chez moi )
J en ai profité pour m acheter de nouvelles fringues car les anciennes étaient vraiment trop grande je ne ressemblais a plus rien et le pire c est que j ai perdu au total 3 tailles de pantalon et que les pantalons que j ai achete sont limite un peu grand. Je vais devoir faire des "pinces"
Je suis rentrée tard de cette soirée ou tôt dans la nuit, et j ai enchaîne par une brocante. Mais je n étais pas fraîche.
Bref, tout était top.
J arrive le lundi au boulot tout pimpante et jolie
Et là ca a basculé. J'ai chopé un virus durant le week-end et ca a décidé de sortir durant la nuit de lundi à mardi. Et la c est le drame. Je perds ma voix, je mue, j ai mal à la gorge, j ai de la fièvre et surtout je fais des cauchemars.
Donc le matin, meme avec du maquillage j ai le triple cerne
Bref, la semaine est difficile, je suis ko, je me couche tot, j ai réussi à aller avec des collègues dans un magasin action, et j ai achete une petite deco pour Pâques, que je me suis empressée d apporter au boulot.
C est il pas mignon ?
J ai acheté aussi un porte clé emoji caca
Et j ai enfin pu compléter mon portrait de famille sur mon écran d ordinateur au bureau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire