Tout d abord mon beau père est décédé mardi dernier. Autant vous dire que l'ambiance était très bof
Après RDV avec le notaire, nous décidons de refuser l'héritage car trop de dette, pour renoncer à cela il faut prendre contact avec le tribunal de grande instance et faire la renonciation. Pour ma louloute qui est aussi héritière il faut saisir le juge des tutelles pour avoir leur accord et ensuite envoyé le document au tribunal de grande instance. Bref une merde horrible.
J ai aussi pris un RDV avec un avocat à la mairie de ma ville. Comme ça j aurai de bons conseils et surtout savoir quoi faire pour le futur. C est gratuit aussi.
Tout cela prend du temps et autant vous dire que je commence à en avoir marre de tous ces papiers à fournir.
La bonne blague, il a fallu payer les funérailles du beau père, car pas de sous sur le compte. Donc j ai lâché ce mois ci 1000€ qui n était pas budgété et autant vous dire que j ai très mal au popotin.
Professionnellement c est mon dernier mois de travail ensuite chômage, je pars sereine et surtout j essais d être très organisée pour laisser un poste clean. J ai appris que je ne serai pas remplacé pour le moment donc je prépare une bible pour le suivi des informations à savoir.
Le solde tout compte de la fin du mois va me permettre de remettre à flot mon compte et surtout de solder les funérailles. Niveau vacances on verra.
Ma depression est toujours la, et je suis en sevrage pour le somnifère et l anxiolytique aussi. Sinon niveau moral ce n est pas le beau fixe car je m'inquiète réellement en ce qui concerne nos finances
Regime : rien à dire ça fonctionne bien, je partai de 106kg il y a 2 semaines et je suis à 99,5 kg ce matin. Autant vous dire que j ai perdu rapidement et surtout j'ai changé de dizaine. Mais je suis suivie par un spécialiste. Sinon j ai fait l'acquisition d un vélo d appartement et j en fais 30 min par jour. Puis en juillet je ferai 40 min et j essaierai d augmenter jusqu à faire une heure.
Le week end dernier je gardais mes 2 neveu et nièce et j étais trop contente car tout s est bien passé et surtout je me suis amusée comme une folle. Donc je vais courir sur les blogs prendre des news.
Désolée pour ton beau père.Déjà que c'est pas drôle de perdre un parent mais quand en plus la paperasse s'en mêle et les casseroles avec!pfiou!!!!
RépondreSupprimerC'est super que tu sois descendue sous la barre des 100 parce que c'est super dur ce palier!
Pour ta dép ,tiens bon, plonge toi dans le vélo,prendre soin de ta peau,de toi....et si besoin plus perso,n(hésites pas à me contacter sur mon blog dans "me contacter".Courage.
Merci beaucoup c est très gentil, je pense que ce serait trop bien qu on communique ensemble par mail. Je note. Merci encore
SupprimerCoucou Punkie !
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien. Et que tu gardes la positive attitude.
Qu'a donné ton dernier rdv chez le spécialiste ?
A bientot